Description du projet

CLIENT

Sogima

DEMANDE

Dans le cadre de la commercialisation de Programmes Immobiliers Neufs, la Sogima demande à Firstcom de réaliser des campagnes de communication afin de générer des leads qualifiés.

RÉPONSE FIRSTCOM

La Sogima est un acteur majeur de l’immobilier à Marseille. Il construit notamment des programmes immobiliers neufs afin d’offrir aux Marseillais un cadre de vie le plus agréable et fonctionnel possible.
Á ce titre, Firstcom a conçu et déployé un campagne de génération de leads ultra-qualifiés pour le nouveau programme Immobilier Kéntro, qui ce situe en plein cœur du dynamique quartier des docks, dans le 2ème arrondissement.
Firstcom a principalement travaillé sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram pour générer ces leads. « Nous avons construit un certain nombre de scénarios qui ont permis de proposer le bien le plus adapté au futur acquéreur. La puissance des réseaux sociaux couplée à notre savoir faire dans le digital a donné à la Sogima le double de la visibilité souhaitée »
Résultat : Nous avons multiplié par 5 le nombre de leads obtenus par rapport à une campagne de communication classique, tout en enrichissant la qualité de ces derniers.

Voir d’autres réalisations