Description du projet

CLIENT

Interway

DEMANDE

Modéliser l’offre Marketing du Groupe en pleine croissance

RÉPONSE FIRSTCOM

Entreprise de Service Numérique (ESN) en pleine croissance depuis 10 ans, Interway nous sollicite pour modéliser son offre marketing autour de ses métiers phares : une activité de services dans 4 domaines technologiques : les réseaux/ Wifi, la sécurité informatique, les systèmes et la monétique IP. A travers sont offre SESAM (Support, Exploitation, Supervision, Administration, MCO), Interway est devenu une ESN qui compte aujourd’hui dans le marché informatique français. Toujours en veille technologique, Interway lance en 2016 son offre digitale Data 360, offrant à ses clients des applicatifs d’analyse des données des Smartphones dans le but d’une exploitation marketing ou commerciale. Firstcom a su à travers la production de contenu, la recherche de nom et la valorisation graphique de ces offres créer des marques à part entière. En outre, la production d’une vidéo en motion design a permis d’exprimer clairement la solution digitale Data 360 d’Interway auprès de ses clients. En ligne sur le site internet, diffusée sur écran auprès des clients et prospects du Groupe à l’occasion du salon Equipmag 1er rendez-vous professionnel des points de vente en France, cette animation a permis de reforcer le discours de la force commerciale d’Interway  auprès de ses clients et prospects.

En plus d’accompagner Interway dans la création d’outils de communication externes, Firstcom a répondu à une problématique de communication interne du Groupe en pleine croissance. En doublant ses effectifs depuis 5 ans, Interway devait se munir d’un outil de communication interne. Firstcom a conçu un site d’information interne pour répondre aux exigences de transmission d’informations du Groupe à ses effectifs.

Voir d’autres réalisations