Description du projet

CLIENT

Glastint

DEMANDE

Créer une application pour permettre aux particuliers et professionnels de découvrir de manière dynamique et ludique, la globalité de l’offre Glastint

RÉPONSE FIRSTCOM

Firstcom a développé pour son client Glastint une application centrée sur son activité automobile : vitres teintées, protection et décoration de carrosserie. L’application propose une d’entrée par véhicule (automobile, moto, etc), puis par bénéfice (décoration / isolation / santé / protection) et enfin par gamme.
L’application permet alors, en quelques clics, de visualiser un véhicule équipé des différents produits Glastint, sur le concept de « avec / sans ».
Un long travail de développement, de création et d’exécution ont été nécessaires pour finaliser cette application. A partir d’une image 3D de véhicule, 4 vues différentes ont été tirées et chacune des vues équipées de la totalité des produits Glastint. Au total, une centaine d’images a été nécessaire pour rendre compte de toutes les possibilités d’équipement.
La création de cette application a permis d’assoir la notoriété de l’enseigne Glastint sur son marché, de renforcer sa notoriété, mais aussi d’acquérir de nouveaux clients, séduits par l’innovation technologique et la possibilité de visualiser leur véhicule après équipement.

Voir d’autres réalisations