DOLPHIN FRANCE, Campagne digitale multicanal 2018-02-09T10:39:29+00:00

Description du projet

CLIENT

Dolphin, marque Maytronics

DEMANDE

Refonte du site robot-dolphin.fr pour clarifier l’offre produits auprès des clients finaux et asseoir la notoriété de la marque Dolphin.

RÉPONSE FIRSTCOM

Maytronics, pionnier de la technologie de nettoyage électrique de piscine dans le monde, grâce à ses robots nettoyeurs Dolphin, lance une consultation en 2016 pour conquérir de nouveaux clients. Doté d’un réseau de revendeurs indépendants, Maytronics souhaite pour la première fois en France communiquer directement vers l’utilisateur final pour lui faire découvrir son offre de produits unique sur le marché du nettoyage de piscine. La stratégie est claire : accroître ses parts de marché en France, grâce à une gamme de produits plus accessibles mais également à travers l’éducation de l’utilisateur final sur un marché très riche en solutions de nettoyage où l’information aux consommateurs apparaît comme insuffisante voire peu claire. Firstcom est alors choisi par Maytronics pour refondre le site internet de la marque en France.

Grâce à la conception d’un site internet orienté vers l’utilisateur final qui valorise les avantages exclusifs des robots de piscine électriques Dolphin, mais aussi qui offrent aux internautes un outil en ligne d’aide au choix du robot, ainsi qu’un store Locator intuitif et complet pour rechercher le revendeur le plus proche de chez soi, Dolphin confirme son objectif : devenir la référence du nettoyage de piscine en France.

Renforcé par la création de pages officielles Facebook et YouTube Dolphin France, mais également à travers un plan média offensif sur le web, le site robot-dolphin.fr a déjà plus que doublé son trafic depuis la mise en ligne du nouveau site fin mars par rapport à l’année dernière.

Voir d’autres réalisations

Détails du projet

Catégories:

URL du projet :

www.robot-dolphin.fr